jeudi 28 février 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (20)

4 commentaires:

  1. Heyyy Johanou !!!! Comment ca va ? Le roman "tu me plais tout simplement" me tente bien. Sinon j'ai lu "Blood of eden, tome 1 : je suis une immortelle", j'ai vraiment adorée. Et je viens de finir "addict" ce matin. Je l'ai dévoré en 3 jours. Impossible de le quitter ^^. A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sally !!! Ca va super bien et toi ? Il est très touchant Tu me plais tout simplement. Je te le recommande :) Ah génial ! Faut trop que je me le lise mais j'ai tellement de bouquins que je m'y perds. Je vais m'y mettre à Addict, soit dès que j'aurai terminé Chroniques de la fin du monde 1, soit un peu plus après.
      Bonne fin de journée ! Bisous :D
      Jojo.

      Supprimer
  2. Contente de te retrouver :)
    Addict me tente vraiment beaucoup !! J'espère que tu as fini le livre qui ne te plait pas trop pour pouvoir commencer une lecture plus plaisante.
    J'ai du retard mais je te souhaite de belles semaines à venir, en lectures et autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! So do I!
      Ayé je l'ai fini et je viens d'en poster la chronique.
      Lol, t'inquiète pas :D Passe une bonne semaine de lectures toi aussi ; bisous !
      Jojo.

      Supprimer