mercredi 8 janvier 2014

[Mon Actu Lecture] Mini-bilan sur les "dernières lectures" réalisées

 

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :D Comme vous pouvez le constater, cette dernière semaine je n'ai pas été présent du tout sur le blog (noël + nouvel an + vacances oblige), alors histoire de vous tenir sur mon actualité livresque, je vous fais ce petit article :D

Il y a quelques semaines de cela je vous disais que j'étais en train de lire :


La Porte des enfers de Laurent Gaudé

Je l'ai terminé et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce petit roman, mais il ne restera pas une lecture incontournable de l'année 2013 pour mon cas. Ce fut donc une lecture enivrante, passionnante, glauque à souhait avec tout un tourbillon d'émotions, de sentiments et de sensations éprouvés. Si jamais vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez aller lire ma chronique ici.

Je vous avais ensuite dit que par la suite je plongerais dans : 

The Hunger Games 2 :
Catching Fire (VO)
by Suzanne Collins
A l'ouest rien de nouveau
d'Erich Maria Remarque
           
J'avais donc prévu de terminer HG 2 avant d'aller voir le film, mais avec La Porte des enfers que j'ai dû lire pour l'école puis la pause du bouquin Hunger Games que j'allongeais de plus en plus, au final j'ai vu le film et je n'ai pas terminé le livre (j'en étais à la fin) ; au pire je le reprendrais plus tard. Je vous avais ensuite dit que je lirai pour mon TPE un livre sur la première guerre mondiale d'Erich Maria Remarque qu'au final je ne lirai pas par manque d'envie et aussi parce que mes lectures à moi me manquent.  

                  Voilà en ce qui concernent les dernières lectures :)                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire