mardi 28 juin 2011

Concours 1 - Les résultats



Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ^^ J'ai dans ma tête le nom du gagnant pour le concours afin de remporter un exemplaire de 0.4, tome 1 de Mike A. Lancaster. Vous allez me demander mais qui est-ce ? Et je vais vous répondre : "je ne sais pas" juste pour vous rendormir =) Ne vous levez pas tôt quand même !

Pour les réponses aux questions - que des bonnes réponses.
Alors la question 1 était :

Combien d'ouvrage l'auteur de 0.4 a t-il publié pour l'instant ?
Alors j'ai eu une profusion de 1 et de 2 mais j'ai accepté les deux car je n'avais pas précisé en France ou non et la réponse officielle était 1 mais j'ai accepté 2 aussi.

Quel est le nom de celui qui raconte son aventure dans le roman ?
Et bien c'est Kyle bien sûr (de ce côté-là, que de bonnes réponses) surtout que je pense avoir consacré un paragraphe dans ma chronique pour raconter l'histoire.

Une suit est elle prévue ?

J'ai eu que des oui mais certains ne se sont pas justifiés (mais ont été validé j'ai été tolérant pour ce premier concours) et elle se nommera 1.4

Voilà pour les questions. Alors j'ai eu beaucoup de mails automates là où ça se voyait un peu que tel ou tel personne se sentait obligé de remercier et tout etc... Mais bon c'est pas grave mais je ne suis pas une machine je suis jeune et vous pouvez me parler.  Bref, j'ai alors réalisé le tirage au sort il y a 5 min grâce au logiciel The Hat et celui-ci a tiré de son chapeau :

ant.thouars

Bravo à toi !

Merci aux autres d'avoir participé à mon concours, vous avez été 21 à participer, ne vous inquiétez pas j'en ai prévu beaucoup d'autres encore avec de nombreux exemplaires à gagner. Je vous remercie tous de votre participation et je vous dit à très bientôt sur mon blog pour une nouvelle chronique !

6 commentaires:

  1. @Clairdelune : A elle xD C'est une femme (oui en fait j'ai pris le début de son adresse mail car j'avais pas de pseudo ou autre donc bon :/)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui je suis bien une femme ^^

    Merci encore à Jotman pour ce magnifique cadeau et à bientôt sur le blog pour une petite critique du livre =)

    PS: Pour le pseudo j'y ai pas pensée, j'utilise généralement "Nell"

    RépondreSupprimer
  3. @ Jotman : oops, je suis désolée pour l'erreur (je ne savais pas du tout ._."). Toutes mes excuses et... félicitations à toi ant.thouars (comme ça, il n'y a pas de malentendu XP )

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à la gagnante ;) Et bonne journée à toi Jotman.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà après quelques jours très occupés j'ai pu lire ce livre. Il se lit très rapidement, l'histoire est très sympa, dirigée quand même plus pour un public jeune. La fin est très étrange, à se demander si l'histoire n'est pas une histoire vrai ^^ Je lirai sans doute la suite =)

    Encore merci pour ce beau cadeau :)

    RépondreSupprimer