mardi 31 janvier 2012

Les fiches des parutions février chez Black Moon sont en ligne !


La page Facebook de la collection Black Moon des éditions Hachette Jeunesse vient de dévoiler les fiches de présentation des parutions de février.



Vous laisserez-vous tenter par le tome 2 d'Insatiable, le tome 6 de Journal d'un Vampire ou bien par Belle de Glace ?

4 commentaires:

  1. Ils n'ont pas l'air mal ^^
    Et toi, tu te laisserais tenter ?
    Au fait, je t'ai tagué sur mon blog, est-ce que tu le feras ? Si tu manques de temps ou autre, y a pas de souci :)
    Bonne journée et biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, je crois que j'ai tellement une PAL énorme que maintenant je suis plus trop tenté. Mais Belle de Glace et Insatiable, T2 m'intéressent beaucoup ! Manque plus qu'à m'acheter le tome 1 ^^
      Ah, merci d'avoir pensé à moi ^^ Oui je vais le faire, en vidéo ça te conviens ? Gros Bisous et merci ! Bonne journée :D

      Supprimer
  2. Lol, perso, j'essaie de faire des emprunts plus que des achats, comme ça je m'oblige à rendre les livres et à ne pas les garder... ça m'évite d'avoir une énorme PAL comme tu dis !
    Par vidéo, c'est parfait ! J'essaierai de passer la voir soit mercredi soit le week-end prochain ;)
    Bisous et y a pas de quoi ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne suis pas bon pour les emprunts, je préfère avoir les livres avec moi :/ Ok, je te fais ça dans la semaine, je te préviens dès qu'elle est en ligne :D Gros bisous et bonne journée !

      Supprimer