jeudi 19 juillet 2012

Une nouvelle bloggueuse partenaire sur le blog : Lavietellequellemepassionne !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous présenter la deuxième partenaire du blog après Liliebook : lavietellequellemepassionne ! Passionnée par la lecture, et croqueuse de discussion en tout genres, c'est une bloggueuse qui a décidé de créer son blog pour partager l'amour de sa passion : la lecture !

Une petite présentation s'impose :

Bienvenue sur mon blogue dans lequel je vous parlerai de ma principale passion dans la vie : la lecture! Je suis bachelière en littérature et depuis ma plus tendre enfance, je n’ai cessé de me laisser imprégner par la magie des mots. Bien sûr, pleins d’autres sujets seront abordés au gré de mes envies et de mes humeurs. Je vous invite donc à prendre part à ce grand voyage rempli de découvertes que représentent la littérature et la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire