mercredi 24 août 2011

Le blog refait sa peinture !


Et oui ! Comme vous pouvez le constater le blog a changé de bannière en laissant place à un header plus coloré, plus folklo et assez sympa. Un grand merci à L0raah Books pour cette superbe bannière que je ne remercierai jamais assez. Je prévois également de changement de fond écran en le remplaçant par une image similaire à celle de la bannière.

Le blog dispose maintenant également de son logo, bonne visite et à très vite pour de nouvelles chroniques ;)

Info : La semaine dernière au niveau de mes lectures cela a été assez décevant puisque je n'ai lu qu'un livre. J'ai beaucoup traîné avec celui-ci niveau rythme, je ne l'ai pas vraiment apprécié et vous pourrez voir dans quelques jours qu'il n'a pas pris de place du tout dans mon cœur...

Sondage
: Intéressé pour un rendez-vous hebdo sur le blog "C'est lundi ! Que lisez-vous ?" pour un bilan de mes lectures chaque début de semaine (le lundi donc.) Répondez à ce sondage par commentaire ou mail :D

N'hésitez pas à me dire ce que vous  pensez de la bannière et/ou du logo par commentaire :)


7 commentaires:

  1. Pour être sincère, ta bannière est vraiment super, et le logo aussi ! Bravo à L0raah Books ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Flashy mais vraiment superbe. J'adore...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs !
    Félicitations à Loraah Books!

    Sinon, pour répondre au sondage, je serais intéressée pour un rendez-vous hebdo^^

    RépondreSupprimer
  4. Très coloré, c'est parfait pour l'été, ça rafraichit ^^ bravo à Laura books ;)
    Bisous et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. C'est coloré et dynamique. Parfaitement à ton image. Bravo à la créatrice.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce logo ! Par contre, pour le "c'est lundi, que lisez-vous?" j'avoue ne pas être une adepte de ce principe, personnellement je ne les lis jamais... En plus, je trouve que ça prend beaucoup de temps à réaliser, pour au final peu de valeur ajoutée pour le lecteur. Mais bon, ça peut aussi être un moyen pour toi de tenir tes lecteurs au courant de ce que tu lis et ce que tu penses de tes lectures en cours. C'est à toi de voir !

    RépondreSupprimer
  7. @Ptitetrolle : Je suis aussi d'accord avec toi je trouve que c'est mieux en vidéo qu'en article sur un blog pareil pour les in my mailbox. Perso j'ai décidé de ne pas les faire ^^ Merci du commentaire :D

    RépondreSupprimer